clanbop Index du Forum

clanbop
Forum du clan B.O.P (clan sevissant sur World of Tanks)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est pas pour dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clanbop Index du Forum -> clanbop -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankhrull

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

Salut,

Le Forum n'est pas encore très utilisé ... C'est pas pour dire mais quand meme !!!

Essayons de faire un peu de Pub in-game,

A bientot,

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkiller
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

Sinon

je trouve que le forum est moche Mr. Green

J'ai crée pas mal de forum pour mes alliance sur ogame et je peut vous dire que niveau graphisme forum je m'en sort pas torp mal ,)

Dodgerax

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

Hey Dark pas de souci je te passe les renes, je ne me suis pas embeté en fait j'utilise des outils internet gratuit mais si tu veux reprendre la gestion du forum ton aide sera ultra appréciée!!   Okay Okay Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Gmeindl

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde...

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:09 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

Excellente ta signature Gmeindl ! Elle s'applique parfaitement à notre jeu Smile

La patience est très souvent récompensée dans WoT.

fourty

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

lol Rolling Eyes gmeinld faut pas t ennerver comme ca la pleinitute et zenithude seront tes nouveaux allies dans le jeux Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:24 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

a oui une autre chose  et ca c est pour les petits bavards Idea il serait intelligent quand on fait un peloton d ecouter le lead et de ne pas jacasser pendant la partie pour laisser les autres joueurs s exprimer dans la demolitions des chars adverse Exclamation Exclamation Exclamation Okay

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: C'est pas pour dire .... Répondre en citant

Je suis d'accord.
Je propose que l'on instaure des Awards que l'on pourra faire évoluer au cours du temps et surtout au cours de nos batailles en Compagnie (ça fera venir du monde Smile.

Voir le post: Awards des Meilleurs BOPs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: C'est pas pour dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clanbop Index du Forum -> clanbop -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation