clanbop Index du Forum

clanbop
Forum du clan B.O.P (clan sevissant sur World of Tanks)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Map preferé pour Leader de Compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clanbop Index du Forum -> clanbop -> Les batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankhrull

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Salut,

Ce post à pour objectif que vous indiquiez les 3 maps sur lesquels vous vous sentez suffisament à l'aise pour leader une Compagnie (Voir le post "Eclatons les tous"). Vous allez voir, c'est difficile de choisir !!

En ce qui me concerne:
- Arctique
- Ruinberg
- Port de peche.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkiller
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Moi j'adore Mines et ruineberg

ensuite je sais pas trop j'ai un peut tout les maps sauf celle avec les deux montagne là !

Gmeindl

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:17 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Lakeville, riviere de sable, mines

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Heu mon horreur c'est marécage, je n'arrive pas a la gerer, impossible de trouver une parade efficace et ceci avec n'importe quel style de char hormis le canon automoteur qui se pratique bien sur cette map

Visiter le site web du posteur
nonotuetout

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

moi j'aime bien riviere de sable,artique et ruineberg
c'est tout sinon pour les autre je me debrouille

Knight13NRV
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Perso jaime Fjords et Karelia Okay

pierrot35
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 16:32 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

el halluf
stepes
campingnovka Mr. Green

Tankhrull

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:45 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Salut à tous,

Je ne comprends rien à la nouvelle map Province (L'italienne). Quelqu'un a un truc ?

BON:
Apres l'avoir pratiqué un peu, il m'arrive souvent de traverser a fond la vallée pour aller me coller sur le flanc adverse. Delà, je suis généralement protégè des tirs qui viennent du dessus et j'allume les adversaires qui ont eu la meme idèe que moi. Sinon, comme tout le monde je me planque derriere les maisons. Cela dit, je la prefere à Malinovka car elle offre quand meme plus d'opportunité !

Dernière édition par Tankhrull le Dim 15 Avr - 10:18 (2012); édité 1 fois
pierrot35
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:35 (2012)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie Répondre en citant

Pareil Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Map preferé pour Leader de Compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clanbop Index du Forum -> clanbop -> Les batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation