clanbop Index du Forum

clanbop
Forum du clan B.O.P (clan sevissant sur World of Tanks)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est le plus fort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clanbop Index du Forum -> clanbop -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankhrull

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je me demande comment savoir si un joueur est un bon tankiste ou un .... noob. Et je me rend compte que ce n'est pas si facile. Evidemment, je me base sur les seuls éléments factuels: Les statistiques.

Qu'en pensez vous ? Quels sont selon vous les statistiques qui determinent un bon joueur ?

1- Le % de victoire
2- le % de survie
3- Exp moyenne en combat
4- Le nombre d'insigne de maitrise et leur niveau
5- Le rapport victoire / defaite
6- Autres

Une formule compliquée à inventer ..... dites-moi ce que vous en pensez Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tankhrull

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 09:05 (2012)    Sujet du message: Qui est le plus fort ? Répondre en citant

HaHa ... je vois que vous avez tous la trouille de trouver un critère parce que vous allez vous apercevoir que vous etes tous des noobs ... LOL

En ce qui me concerne,
1- Le % de victoire est plutot un bon indicateur car statistiquement si un joueur est bon ça devrait se voir sur ces victoires. Il est juste de dire qu'un bon joueur peut faire gagner son equipe.
2- Le % de survie ne reprèsente rien car il depend du genre de jeu de chacun et aussi du type de char. Quel est le temps de survie d'un scout .....
3- Xp moyenne en combat: Interessant mais depend beaucoup du char joué et de fait d'etre premium. A mon avis, ça pourrait etre le meilleur indicateur mais il faudrait lui associer un grand nombre de paramètres. Par exemple (pour les matheux): Le barycentre de l'XP moyenne basè sur le nombre de combats joué.
4- Insigne de maitrise: Ah ! Là je crois que l'on tient le vrai indicateur. Je vous garantis qu'on obtient pas un Insigne d'As du Char par hasard, n'est-ce pas Fourty ?
5- Rapport victoire / défaire: voir point 1.

Ben voilà, alors vous etes un Noob ou un As du Char ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38 (2018)    Sujet du message: Qui est le plus fort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    clanbop Index du Forum -> clanbop -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation